Les bonnes raisons de se procurer un iPhone 7

Les bonnes raisons de se procurer un iPhone 7

L’iPhone est commercialisé par Apple depuis le 29 juin 2007. C’est une gamme de smartphone dont les modèles sont pourvus d’une interface qui s’appuie sur un écran tactile capacitif multipoint. De nombreux accessoires pour l’iPhone 7 sont vendus sur le marché, comme les films protecteurs pour l’écran, des écouteurs, des housses, des casques, des haut-parleurs, des brassards ou des coques. Il est aussi possible d’augmenter la mémoire de l’appareil à l’aide de clé externe.  L’iPhone 7 très demandé en raison des nouvelles caractéristiques qui lui ont été ajoutées.

Les divers points forts qui caractérisent l’iPhone 7

L’iPhone se distingue des précédentes versions d’iPhone par ses 5 couleurs. Si l’or, l’or rose et l’argent étaient celles de la précédente version, le noir et le noir de jais caractérisent l’iPhone 7 en plus de ces trois couleurs. L’A10 Fusion qui est le processeur intégré à l’iPhone 7 est la puce la plus puissante à jamais connue à ce jour en matière de smartphone. Elle comporte quatre cœurs répartis en deux ensembles. Ces derniers permettent d’exécuter les différentes fonctionnalités à une vitesse deux fois supérieure à celle de l’iPhone 6 avec cinq fois moins d’énergie. Le capteur de 12 millions de pixels de l’iPhone 7 comporte un optique grand-angle composé de six lentilles, une optique stabilisée avec une capacité d’ouverture à f/1.8. Ainsi, faire des photos en basse luminosité ne représente plus un souci majeur. L’intégration d’un Flash True Tone favorise la production d’une lumière qui ne va pas cramer les couleurs, et c’est le but. Sinon, l’appareil se démarque aussi de son prédécesseur avec un grand-angle et un téléobjectif.

>> Article connexe >> : Quelles applications de réveil choisir ?

Ce qu’il faut faire quand l’iPhone requiert une réparation

Apple a mis au point un service après-vente pour l’iPhone. L’utilisateur peut éventuellement consulter le site pour trouver des réponses aux diverses questions qu’il se pose en cas de souci avec son téléphone. Le problème survient surtout en cas de défectuosité détectée au niveau de l’appareil. Dans ce cas, il pourrait s’avérer nécessaire de l’envoyer à répare. Des experts Apple sont formés pour satisfaire les différentes requêtes de l’utilisateur. Mais avant de les contacter, il faut identifier le modèle de l’iPhone, trouver son numéro de série  et formuler la demande d’assistance. L’on peut aussi apporter directement l’appareil à l’un des centres de services agréés Apple. Parfois, les gens ne vont pas sur Apple. Et la nécessité d’acheter des pièces de rechange peut s’avérer nécessaire. En allant sur le site https://www.htcn.fr/783-pieces-detachees-iphone-7 , il est possible de trouver la pièce détachée endommagée d’un iPhone. Il y en a pour toutes les versions disponibles du téléphone et il suffit de préciser la référence de la pièce et le modèle de l’iPhone.

1 Comment

1 Trackback / Pingback

  1. Montre cardio VS Runtastic : que choisir ?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*