Quelles applications du réveil au coucher ?

Quelles applications du réveil au coucher

Les smartphones ont pris une place incontournable dans nos quotidiens. Du réveil à l’heure du coucher, sélection des applications les plus utiles.

Du lever au coucher, du réveil à l’histoire du soir, il existe tout un tas d’applis qui facilitent votre quotidien.

Les applications pour le réveil

Votre téléphone est devenu votre réveil ? Découvrez les meilleures applications pour accompagner vos matins.

  • Timely: une app à personnaliser, spécifiquement conçue pour Android
  • Morning Routine : cette application dédiée au réveil vous demande de réaliser une série de petites tâches pour vous obliger à sortir du lit
  • Sleep if u can : le soir, vous prenez une photo d’un objet et le lendemain, quand le réveil sonne.

Les autres applications du matin

Après le réveil, c’est le moment de poursuivre votre routine matinale : tenue du jour, pollution, météo… de nombreuses applications vous simplifient le matin.

  • AccuWeather est l’application n° 1 des prévisions météo dans le monde. Non seulement il indique le temps qu’il fait le matin mais aussi les prévisions pour toute la journée. Pour ne pas oublier d’emporter un parapluie même s’il ne pleut pas encore.
  • Plume Air Report : si vous aimez aller courir le matin ou si vous vivez avec des enfants fragiles des poumons, il peut être intéressant de vérifier le niveau de pollution atmosphérique avant de prévoir une ballade au parc.
  • ClosetSpace : l’application mode qui vous donne des idées pour vous habiller le matin, en fonction de vos préférences et du temps qu’il fait.

A lire également >> : Quel matériel de vidéosurveillance choisir ?

Les applis de l’après-midi et du soir

  • Tracker micro-sieste: cette appli de réveil est destinée aux amateurs de micro-sieste. En surveillant vos mouvements, elle vous réveille au bon moment, par des sons très doux.
  • Petit BamBou : une app très visuelle dédiée à la pleine conscience et articulée autour des principes fondamentaux de la méditation.
  • Voixci : cette application a été conçue pour accompagner musicalement les parents pendant la lecture de l’histoire du soir. De quoi ajouter une ambiance sonore à tous vos contes de fées préférés.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*