Comment trouver le fontaine à eau adapté à vos besoins ?

Une-vie-plus-pratique-fontaine à eau pour chaque utilisation (21 avril)

Actuellement, le nombre de sociétés qui décident d’installer une fontaine à eau dans leurs locaux ne cesse d’augmenter. Et pour cause, elle veut permettre aux salariés de se désaltérer pendant les heures de pause. Pour atteindre cet objectif, il faut bien choisir le modèle adapté à la situation. Cet article vous permettra de prendre une bonne décision.

Le modèle idéal dans un bureau

Sachez que sur le commerce, il existe de nombreuses versions de fontaine à eau destinée aux bureaux. Parmi les meilleures alternatives figure le dispositif doté d’une bonbonne RFX. Celui-ci permet d’obtenir aussi bien de l’eau fraiche que de l’eau chaude. Il distribue jusqu’à environ 5,2 L d’eau froide par heure. Pour le mettre en marche, il suffit de le brancher sur une prise électrique.

Selon l’équipe de fontaine-a-eau-eaufraiche.fr, ceux qui cherchent à appareil à la fois économique et écologie peuvent investir dans une fontaine à eau sur réseau. Comme son nom l’indique, ce dispositif est relié directement aux réseaux d’eau, c’est pourquoi il ne nécessite plus de bonbonne. Il se distingue surtout par sa capacité à filtrer convenablement l’eau pour la rendre potable.

À titre d’information, beaucoup de personnes misent sur le modèle Kalix. Ce dernier se démarque par sa polyvalence et par les nombreuses fonctionnalités qu’il offre. Son utilisateur a l’occasion de choisir la température de l’eau qu’il veut obtenir. Il peut par exemple avoir de l’eau chaude pour la préparation d’une soupe, d’un thé ou d’un café. Signalons que cet appareil intègre également un système de refroidissement efficace pour ceux qui ont besoin d’eau froide.

Article connexe : Optez pour la technologie LED pour magnifier votre intérieur !

Le modèle idéal dans les grands espaces

Vous voulez installer le distributeur dans la cantine de votre société ? Dans ce cas, il faut privilégier le modèle branché sur réseau et non celui avec bonbonnes. Concrètement, vous pouvez jeter votre dévolu sur la fontaine à eau Niagara. Celle-ci se reconnaît facilement par la robustesse de sa carrosserie fabriquée avec de l’acier inoxydable. Doté d’un système de réfrigération fonctionnant par ventilation, ce dispositif permet d’obtenir rapidement une grande quantité d’eau froide (entre 55 à 180 litres par heure).

L’entreprise en question peut aussi choisir la fontaine RS. Également doté d’une carrosserie en acier inoxydable, cet appareil est en même temps robuste et fiable. Il est la solution parfaite pour ravitailler en eau potable les salariés d’une société de grande envergure. C’est le cas parce qu’il a la capacité de fournir jusqu’à 200 L d’eau par heure. En ce qui concerne l’hygiène, cette version assure la qualité de l’eau grâce à son système de filtration très perfectionné. Cerise sur le gâteau, il peut produire de l’eau tempérée ou gazeuse.

Bref, il existe de nombreux modèles de fontaines à eau sur le commerce. À vous donc de trouver la version la plus adéquate avec vos besoins !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*