Le collant résille : toujours sur le devant de la scène3 min read

Le collant résille toujours sur le devant de la scène (1)

Considéré comme étant le summum de la vulgarité, le collant résille s’est fait oublier pendant un certain temps, mais voilà qu’aujourd’hui, il fait son grand retour parmi les tenues en vogue. On peut dire que les filets de ce collant ne cessera jamais d’attirer de nombreuses personnes, car non seulement il est seyant, mais également indémodable.

Le collant résille approprié pour chaque style

Ayant un petit côté provocant, ce collant résille a toujours été jugé comme étant une tenue de mauvais gout. Mais en réalité tout réside dans la façon de le porter et avec quoi l’assemblé. Sachez que chaque pièce que vous aurez choisie incarnera un style différent.

En effet, si vous comptez apprivoiser le bas résille pour un côté plus ou moins masculin, vous n’avez qu’à mettre le collant en dessous d’un jean et chausser des mocassins ou des baskets.N’oubliez surtout pas de faire un rebord avec le jean sinon le filet ne se verra pas. Mais pour faire plus facile, optez directement pour un jean court. Pour dégager un côté raffiné, mettre une jupe en dessous du genou accompagné de paire de chaussures à talon qui laissera la partie supérieure du pied à découvert, suffit amplement. Soulignant que c’est la résille associée aux mini-jupes et aux chaussures à talons qui ont contribué aux clichés de ces filets.Si le côté simple vous attire plus, misez sur des collants simples également associés au trench. Vous allierez ainsi la simplicité et la classe. Si par hasard vous aimez ces filets pourtant la timidité vous bloque à cause des clichés, choisissez de mettre des bas résille en montrant qu’une infime partie de vos jambes. Avec une robe simple à la fois jolie combinée à des bottes allant jusqu’au genou, le filet mis en dessous se dévoilera juste en plein milieu des deux pièces. Ainsi, vous ne serez plus incommodé et vous dégagerez sans doute un côté sage et chic.

Alors, la résille n’est pas synonyme de vulgarité, il a certes, un caractère attrayant, sexy, mais avec les bons assortiments, vous défierez les images négatives de cette tenue.

A lire également >> : les différentes manières de faire sa french manucure

Pourquoi porter le collant résille

Comme le bas résille est un habillement laissant voir à peine la jambe d’une femme, son côté sexy apparait. D’autant plus, en voyant les maillés s’étirer en suivant les courbes de la jambe. Précisant qu’être sexy n’est pas synonyme de vulgarité. À part cela il convient à tout genre d’endroit : au bureau, dans une grande réception, dans la rue.

En outre, ce qui est plaisant avec le collant résille de belle-en-collant.fr c’est qu’il s’adapte à tout type de femme, plus précisément à tout type de style. Quel que soit le look recherché, la résille s’adapte à tout grâce à son côté versatile qui la rend d’ailleurs indémodable. Elle peut libérer une tendance volontairement provocatrice ou une tendance glamour. Donc, ce genre de collant dégage la personnalité de chacun. C’est totalement un point positif, car lorsqu’on arrive à exposer notre style, on se sent bien dans la peau. Si vous enfilez cette tenue, ce n’est pas juste pour paraitre belle aux yeux du public, c’est surtout pour vous sentir à l’aise et fière de votre allure.

Comment trouver un large choix de ces vêtements extensibles

Actuellement, internet octroie une ouverture à toute vente. Comme de nombreux sites d’achats existent sur les réseaux sociaux, divers types, caractéristiques y sont visibles : les filets à motif, à maille serrée, aux mailles pleins. Citons par exemple le collant Domenica, le collant Fiore Passion ou encore le collant Veneziana. Vous n’avez plus qu’à sélectionner celui ou ceux qu’il vous faut.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*