Quels appareils high-tech choisir pour maigrir ?3 min read

Quels appareils high-tech choisir pour maigrir ?

Les femmes sont originellement soucieuses de leur apparence physique qu’à chaque kilo de trop, elles entament un programme minceur. Certaines essaient le sport, d’autres se lancent dans les diètes de tous genres. Les moyens sont différents, mais l’attente est la même : un résultat immédiat. D’ailleurs, l’évolution scientifique et robotique ont commencé à cerner cette requête et n’ont pas tardé à proposer des solutions. Les appareils high-tech qu’on indiquera dans cet article pourraient aider à la perte de poids rapide et instantanée.

Appareil minceur à cryolipolyse

Ce dispositif exploite la technologie minceur par le froid pour éliminer les masses graisseuses sur les zones cibles. Il agit activement sur les tissus adipeux en provoquant une inflammation pour détruire les excès de matières grasses, tout en épargnant les structures environnantes. Selon le site https://www.conspipedia.fr/, son avantage se distingue surtout dans son mode d’utilisation non invasif, ce qui peut faire de la machine une alternative à la liposuccion et à la chirurgie esthétique.

Après tout, le résultat est palpable dès la première séance : perte de poids, diminution en centimètres (de tour de taille par exemple), atténuation des cellulites et de la peau d’orange. De plus, l’outil améliore la fermeté et accentue la douceur cutanée. D’ailleurs, il est à préciser que l’usage de cette technologie esthétique ne modifie aucunement le fonctionnement normal du corps.

Tunnel minceur high tech infrarouge

Contrairement à ce qu’on a vu précédemment, le mécanisme de cet engin utilise la chaleur pour brûler les lipides. En effet, les rayons infrarouges qui émanent du cylindre agissent sur les muscles, qui à leur tour, consomment les graisses environnantes. C’est ce processus qui provoque la forte sudation. Cette dernière étant le témoin de la fonte d’une réserve graisseuse, elle élimine en même temps les toxines accumulées par l’organisme. Résultats : le tissu adipeux est réduit en épaisseur, la masse rouge augmente de tonus et le corps est plus détendu.

Le point fort de cet appareil de sudation se trouve dans son opération : il prend en charge l’intégralité de l’anatomie. Par conséquent, il sculpte la silhouette entière en modelant chaque courbure de l’organisme. Néanmoins, il faudra penser à s’hydrater après chaque séance pour prévenir toute déshydratation éventuelle.

Article connexe  : Connaissez-vous le régime Paleo ?

Appareil esthétique à radiofréquence

Cette technologie mobilise les graisses grâce à la manipulation des ondes électromagnétiques. Ces dernières provoquent une hyperactivité des molécules d’eau, réchauffant l’hypoderme. Il s’agit donc d’un appareil de lyse graisseuse par la chaleur. À son appellation peut s’ajouter l’adjectif « monopolaire », « bipolaire » ou « multipolaire » selon l’origine et la répartition des faisceaux magnétiques.

Son action est surtout remodelant, bénéfique pour le traitement contre la cellulite, et anti-âge. Le dispositif peut traiter le visage, le ventre, les membres et les fessiers. En stimulant le renouvèlement cellulaire, ce dernier rajeunit la peau, prévient les rides et accentue les formes du corps. Il combat également contre la rigidité cutanée en favorisant la production de collagènes. Complété par l’application de crème exfoliante, la radiofréquence relie soin minceur à l’esthétique.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*