Épaissir le trait de ses cils avec le maquillage permanent

Épaissir le trait de ses cils avec le maquillage permanent

Quelle femme ne rêverait pas d’avoir des sourcils parfaitement tracés et des cils pour un regard sublime ? Désormais, c’est possible grâce à la dermopigmentation. Une technique infaillible pour avoir des sourcils nets et des cils épais, le maquillage permanent est aujourd’hui très tendance.

Toutefois, elle ne touche pas uniquement les yeux, il est également possible de réaliser un maquillage permanent sur le contour des lèvres, au niveau de la bouche ou encore pour dissimuler une imperfection sur le visage ou le corps. À travers cet article, on vous invite à  découvrir cette technique révolutionnaire pour des cils parfaits en toutes circonstances.

En quoi consiste le maquillage permanent des cils ?

Pour vous créer un beau regard tout en gardant l’effet naturel, le maquillage permanent intervient au niveau des cils. En effet, il existe plusieurs façons de redessiner les cils, on peut par exemple, booster la longueur ou aussi leur donner plus de volume et de densité. Tout d’abord, on peut parler de l’effet eye-liner qui va consister à épaissir le trait des cils. Ici, il va s’agit d’introduire des pigments de couleurs en ras des cils supérieurs ou inférieurs, ou les deux en même temps. Ainsi, avec un trait bien tracé des cils, sublimez votre regard avec des yeux de biche naturels et réussis. Entre autres, il y a d’autres possibilités de réaliser un maquillage permanent au niveau des cils. Vous pouvez par exemple booster la longueur de vos cils en les allongeant, les densifier ou aussi les étoffer. Le plus souvent, le procédé consiste à réaliser des extensions de cils. Il y a également la permanente des cils une alternative du recourbe-cils pour avoir des cils parfaitement recourbés en permanence. Alors, si vous êtes tenté d’avoir un regard envoutant et de longs et volumineux cils de biche, n’hésitez plus et informez-vous auprès d’un institut spécialisé pour connaitre le tarif maquillage permanent.

Comment réalise-t-on le maquillage permanent des cils ?

Le principe du maquillage permanent des cils pour épaissir le trait est comme on l’a vu assez simple. Il suffit juste de tatouer au ras des cils un trait très fin et net pour avoir un effet de cils plus longs et plus denses. Tout d’abord, pour commencer l’intervention, il va falloir insensibiliser le ras des cils. Ensuite, on introduit un pigment noir ou d’une autre couleur selon votre choix au ras des cils pour tracer une ligne extra fine. À dire vrai, le procédé ressemble à un tracé d’eye-liner, mais seulement plus discret et plus naturel. Vous pouvez être subjugué par le résultat, car la technique du maquillage permanent au niveau des cils donne vraiment un rendu impressionnant pour des cils fournis et un regard envoutant.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*