Marquer les vêtements des enfants avec des étiquettes personnalisées

étiquette

L’oubli ou la perte des vêtements est une chose qui arrive souvent avec les enfants en bas âges lorsqu’ils partent à l’école. C’est d’ailleurs pour cette raison que les responsables de leur établissement scolaire préconisent de mettre des informations sur les vêtements de chaque enfant afin d’éviter de les perdre à jamais. Pour ce faire, il convient de mettre des étiquettes pour les vêtements. Marquer les vêtements des touts petits avec ce genre d’accessoire est devenue chose courante en ce moment du fait qu’elle est très pratique et économique. De plus, elle a un côté ludique qui pourrait ravir votre enfant. Avec ce genre d’étiquettes donc, les enfants ne perdront plus leurs vêtements.

Étiquettes pour vêtements : une solution simple pour marquer les vêtements

Avant, marquer les vêtements d’un enfant était encore un vrai casse-tête pour les enfants. Les parents les plus courageux ont pu broder les noms ou les prénoms ou juste les initiales de leur enfant sur leur vêtement ou leur affaire. Ce qui impliquait souvent un travail rude de plusieurs heures. C’est aussi le cas s’ils devaient graver des noms sur leurs objets, surtout si les supports sont variés comme les pantalons d’hiver, les chaussures, les bonnets, les lunettes de soleil, les écharpes, les shorts, les gants et autres.  Mais la tâche est encore plus difficile si les parents ont 2 ou 3 enfants et qu’ils sont dans l’obligation de répéter la même action pour ces 3 progénitures. Aujourd’hui, cette époque est révolue. Il est tout à fait possible de marquer les vêtements ou les autres affaires des enfants avec des étiquettes vêtements personnalisées. Et c’est devenu une solution très pratique et très facile à réaliser. Il faut juste quelques minutes pour le faire, ce qui ne prend pas beaucoup de temps même si vous devez répéter plusieurs fois l’opération. En ce moment, les entreprises qui proposent des étiquettes à coudre ou à coller sur les vêtements sont nombreuses. Du coup, vous allez avoir un large choix afin de trouver l’étiquette répondant aux besoins de chaque enfant. De plus, ces produits respectent les réglementations européennes relatives à l’hygiène et à la sécurité.

De nombreuses déclinaisons d’étiquettes pour marquer les vêtements

L’exaltation pour les étiquettes vêtementsse réside aussi sur le fait qu’elles se déclinent en plusieurs styles et formats de marqueurs. Mais actuellement, les plus répandus sur le marché sont étiquettes thermocollantes et les étiquettes à coudre. Les étiquettes thermocollantes sont très faciles à poser, et ce, sur tout type de support. Toutefois, il faut savoir qu’elle fonctionne mieux sur les vêtements à bases de coton. Ce modèle de marqueur est très répandu sur le marché et reste très apprécié. De plus, on distingue des étiquettes personnalisées qui diffèrent en fonction de ses motifs, ses couleurs et ses formes. Par ailleurs, il y a les étiquettes pour vêtements à coudre qui sont très populaires. Il est tout à fait possible également de les personnaliser. Ainsi, il suffit de commander une étiquette avec le nom ou le prénom de votre enfant chez le vendeur. Une fois la commande livrée, vous pouvez coudre le produit sur le vêtement de votre petit ange. De cette manière, il pourra facilement distinguer ses vêtements, ce qui évite la perte. Il faut noter tout de même que la couture de cette étiquette prend plus de temps par rapport aux modèles thermocollants.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*