Gestion de dossier d’appel d’offres : un imprimeur reprographe vous propose des solutions efficaces

Appel-doffres

La gestion de dossier d’appel d’offres est un point crucial pour l’aboutissement des  projets des promoteurs immobiliers, cabinets d’architectes et bureaux d’ingénierie. Rien de mieux que l’expertise d’un imprimeur reprographe professionnel pour résoudre l’aspect communicationnel du problème. Des experts se chargent de la numérisation de vos fichiers dans les normes, du stockage et de la mise à disposition de ces derniers aux entreprises postulantes.

Une longue expérience dans le domaine de l’imprimerie et de la reprographie

Votre imprimeur reprographe se prévaut d’une expérience de plus de quarante ans dans le domaine. Grâce à des matériels performants et modernes, il est en mesure de vous proposer des options quelles que soient vos attentes. Des solutions de backup sont mises en place pour faire face aux imprévus. Vous pouvez donc être tranquille au sujet de vos affaires.

Dans la pratique, votre expert, dont l’activité couvre les localités de Levallois, Neuilly et Clichy, se charge de la gestion de vos dossiers de consultation des entreprises (DCE).  Les supports imprimés sont stockés dans des locaux sécurisés, et vous sont accessibles à tout moment. L’ensemble de votre dossier, notamment les pièces graphiques et manuscrites, est numérisé et archivé dans le serveur de votre prestataire.

Une plateforme dédiée à votre projet

Un fichier client est constitué dès que vous le souhaitez. Vos différents DCE y sont ajoutés au fur et à mesure, ce qui donne à votre imprimeur reprographe la possibilité de les imprimer dans les plus brefs délais, selon vos besoins. Vos supports sont validés par des experts qui s’assurent que les résultats correspondent bien à votre demande, et un service de coursiers en assure la livraison en temps et en heure.

Votre imprimeur reprographe vous accompagne aussi dans l’externalisation de vos travaux d’impression. Il vous délivre des conseils et des services en toute confidentialité, en en a fait sa marque de fabrique.  Il est en mesure de réaliser pour votre compte des impressions en petit format (A4 et A3) en couleur et en noir et blanc. Le tirage de plans, la confection d’outils publicitaires comme les kakemonos, la signalétique lumineuse ou de chantier figurent également parmi ses spécialités.

Les bureaux de votre imprimeur reprographe sont ouverts du lundi au vendredi  de 8h30 à 18h. Un service dédié met à votre disposition sa plateforme PowerGestion qui permet d’administrer l’ensemble de vos supports et de gérer les différentes versions. Vous pouvez ainsi suivre en temps réel l’avancement de votre projet et un récapitulatif de toutes vos demandes vous est accessible. Notez qu’il vous est possible d’envoyer des fichiers de 500 MO.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*