Comment déboucher un évier avec un Furet ?

Comment déboucher un évier avec un Furet ?

Pour la plupart des bouchons dans les éviers, l’ouverture du drain est simple. Cependant, si le drain a progressivement été drainé, vous aurez probablement un travail plus difficile et plus salissant.

Certes, il existe des centaines de produits chimiques sur le marché pour le nettoyage des égouts. Mais ; ce n’est pas une option si vous habitez dans une région où vous avez un système de fosse septique, au lieu du service d’égout de la ville. Peu importe ce qui est écrit sur l’étiquette, il est préférable de garder les produits chimiques de toutes sortes hors d’une fosse septique.

Si quelque chose s’est évaporé dans les égouts et que tout est bouché soudainement, essayez d’abord le bon vieil ami du plombier, également appelé plongeur. Si cela ne fonctionne pas, il est temps pour le furet.

Déboucher un drain d’évier avec un furet

Pour la réparation fuite d’eau Paris 10, il est facile de drainer un évier de salle de bains avec les bons outils et les bonnes instructions. Cependant, si la cause de l’obstruction est localisée avant que le tuyau ne pénètre dans le mur, vous pourrez peut-être le nettoyer sans avoir à utiliser un furet.

La première étape consiste à savoir où se trouve le bouchon.

Vérifiez le bouchon de réservoir

Les cheveux et les restes des produits chimiques accumulés peuvent facilement s’enrouler autour du drain et faire en sorte que l’évier de la salle de bain ou de la cuisine se vide lentement ou se ferme complètement. Retirez le bouchon de réservoir en le déconnectant de sous l’évier. Puis retirez-le du haut de l’évier. Nettoyez le bouchon et réinstallez-le pour voir si cela a éliminé votre sabot. Sinon, passez à l’étape suivante.

Vérifiez le Siphon hydraulique

Débranchez le siphon de l’évier et assurez-vous qu’il soit dégagé. Il y a deux noix qui retiennent le siphon en place. Dévissez les deux écrous et tirez le siphon vers le bas pour le retirer. Envisagez de placer un récipient sous le drain de l’évier pour récupérer l’eau qui se répand lorsque vous retirez la valve.

Vérifiez le siphon pour tout ce qui peut causer l’arrêt et éliminez-le. Parfoisdes choses comme des bouchons de dentifricedes gants de change ou des bandeaux pour les cheveux peuvent se retrouver dans le siphon et les retirer suffit pour le débouchage évier de cuisine Paris 6 ou de salle de bain.

Vérifiez le bras du siphon

Si rien ne gênait la circulation de l’eau dans le bouchon de réservoir ou le siphon, le dernier endroit à regarder avant d’utiliser un furet est le bras du siphon. Parfois, le bras du siphon est collé en place, mais la plupart sont fixés à l’aide d’un écrou situé à l’arrière du mur.Desserrez cet écrou et tirez le bras du siphon tout droit hors du mur. Vous devriez maintenant pouvoir regarder dans le drain et voir s’il y a un blocage visible dans le tuyau avant qu’il ne descende dans le mur.

Utilisez le furet du drain

Une fois le siphon et le bras de siphon retirés, vous pouvez accéder au tuyau de drainage pour emprunter le drain du lavabo. Pour exécuter le furet de drain, placez-vous avec le furet près de l’ouverture du tuyau de drainage. Pour un drain de lavabo, vous devriez utiliser un furet supérieur, à moins que ce ne soit pas un sabot particulièrement résistant.

Portez des gants appropriés et insérez l’extrémité du câble de furet dans le tuyau de drainage, introduisez le câble dans le tuyau de drainage lentement tout en maintenant une pression ferme pendant le fonctionnement de la machine. Laissez le furet faire le travail de dégager le sabot.

S’il y a un autre évier directement derrière celui que vous nettoyez, assurez-vous que le furet descend le long du mur plutôt que vers l’autre siphon de l’évier. En général, 10 pouces suffisent amplement pour un drain d’évier de salle de bain, car les tuyaux se raccorderont aux toilettes à proximité avant de sortir. Cependant, la profondeur dépend de l’emplacement du sabot.

Vérifiez le drain

Une fois, le drain de l’évier nettoyé, pensez à remettre le siphon en place. Par la suite, vérifiez si le bouchon est dégagé. Si le drain n’est pas débloqué, vous devrez peut-être reprendre toute l’opération et aller plus loin dans la ligne pour éliminer le blocage.

Après la réussite de l’opération, vérifiez qu’il n’y a pas de fuites au niveau des joints en le remplissant et en le vidant en même temps.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*