Ce que vous devez savoir sur la pierre tombale4 min read

Ce que vous devez savoir sur la pierre tombale

Une pierre tombale est une plaque ou un monument qui se dresse à la tête d’une tombe. Il a le nom et des informations importantes de la personne décédée, et il peut aussi avoir une épitaphe pour honorer sa mémoire. La plupart des gens connaissent les pierres tombales, mais elles ne sont pas quelque chose que vous achetez tous les jours, ce qui entraîne de nombreuses lacunes dans la compréhension des attentes.

Il y a une étiquette et des manières spécifiques aux pierres tombales que beaucoup de gens pourraient ne pas réaliser. Cependant, savoir à quoi s’attendre dans ce processus est la meilleure façon de se préparer. Que vous planifiiez vos propres souhaits de fin de vie ou que vous choisissiez une pierre tombale pour un être cher, sachez à quoi vous attendiez en lisant cet aperçu de l’étiquette et des manières de la pierre tombale.

Qui est responsable du choix et de l’achat d’une pierre tombale ?

L’un des plus gros conflits qui peuvent découler de la planification d’un enterrement est de décider qui paie quoi. Lorsque la personne décédée n’a pas une grande succession ou n’a pas planifié ses arrangements d’inhumation à l’avance, on ne sait pas toujours qui choisit ou paie pour la pierre tombale. Connaître certaines choses sur l’étiquette de la pierre tombale simplifie ce processus.

Qui paie la pierre tombale ?

D’abord et avant tout, le domaine paie la pierre tombale. Le coût de ce monument provient directement du domaine sauf indication contraire. Ensuite, les fonds restants dans la succession du défunt vont aux bénéficiaires (ou héritiers).

Cependant, certains membres de la famille préfèrent payer eux-mêmes la pierre tombale. Ceci est parfaitement acceptable, même si le coût de la pierre tombale peut être élevé. Dans ce cas, celui qui commande la pierre tombale est celui qui la paie. Si la personne décédée n’a pas suffisamment de fonds dans sa succession, la famille doit s’entendre sur la façon de payer ces dépenses. La responsabilité incombe généralement au conjoint et aux enfants, même si ce n’est pas toujours le cas.

Qui choisit la pierre tombale ?

Il y a beaucoup de choses à considérer pour décider qui choisissent la pierre tombale. Premièrement, la personne décédée peut avoir présenté des demandes spécifiques pour sa pierre tombale dans le testament ou d’autres plans de fin de vie. Cela indiquerait le type de pierre tombale à utiliser ainsi que les citations ou suppléments de pierre tombale.

Cependant, de nombreuses personnes ne parviennent pas à exprimer clairement leurs souhaits de fin de vie à leurs proches avant leur décès. Dans cette situation, la responsabilité incombe à nouveau au conjoint ou aux enfants. Si ces individus ne vivent plus ou sont incapables de faire ce choix, il va au plus proche parent. En fin de compte, la famille décide de la pierre tombale qui rend le meilleur hommage à la vie de l’être chère.

Quelle est l’étiquette concernant les inscriptions sur les pierres tombales ?

Si vous vous êtes déjà promené dans un cimetière, vous avez peut-être remarqué des similitudes entre les inscriptions sur la pierre tombale. La façon dont les informations sont présentées sur les meilleures pierres tombales suit une étiquette spécifique, et il y a un ordre à suivre. Bien que vous ayez certainement le droit de vous amuser avec cela ou d’honorer les souhaits de votre proche, tenez compte de ces points.

Ordre des noms sur les pierres tombales

Comme mentionné ci-dessus, l’ordre sur la pierre tombale est important. En général, les lignes suivent cette configuration :

  • Nom
  • Rendez-vous
  • Épitaphe

Avant ces lignes, il peut y avoir une phrase comme « Au repos ». Si vous prévoyez d’inclure les noms de toute famille prédécédée, ce sera après le nom de la personne enterrée.

Pourquoi suivre cet ordre ?

Il fournit une structure indispensable à la pierre tombale et facilite la localisation ultérieure des marqueurs individuels. La tenue de comptes précis de ces pierres tombales nécessite beaucoup de tenues de registres, donc s’en tenir au bon ordre est un moyen de garantir la pérennité de cet héritage.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*